EXPOSITIONS

Expositions à venir en 2023

Retour en images sur 2022

Je vous présente ici le travail des différents artistes exposés depuis un peu plus de 2 ans.

Si vous aussi, vous souhaitez exposer, n’hésitez pas à me solliciter par mail : label.ln30@gmail.com

Retour en images sur 2021

Elisa COSSONNET a participé aux débuts de l’aventure de ce lieu, avant même que j’imagine réussir à y faire un atelier et une galerie en 2018. Actuellement dans l’abstraction et exposée à Montpellier à la Galerie de l’Ancien Courrier, j’ai pris le parti d’exposer régulièrement ses œuvres plus anciennes, des personnages très sensibles, très colorés et qui plaisent toujours autant à ses admirateurs, aux amateurs d’Art et aux flâneurs.”

A.R. ALLEN, peintre belge, a exposé à la galerie en mai 2020. Son travail entre “paysages suggérés et abstraction” est souvent comparé à celui de Turner avec des ambiances poétiques, aquatiques, animales, ou encore aurorales, … et toujours ce petit sentiment de nostalgie. A.R. ALLEN souhaite que chacun puisse plonger dans son univers et ce fut le cas lors de cette première exposition, car chaque spectateur a su se projeter et imaginer des animaux, des paysages, des végétaux…

“J’expose, tout au long de l’année mes bijoux, je créé des bijoux “Sur Mesure” et depuis un an, je présente mes créations graphiques dans la galerie ou l’atelier au rythme des expositions temporaires. Couleurs, fleurs, matières, sont mes motivations. Encres, acrylique, photographie “Fine Art”… autant de supports qui me permettent d’exprimer la Vie en Couleurs.” Et depuis peu, je décline en petites séries, mes créations graphiques sur différents produits textiles ou décoratifs (coussins, plateaux…)

“Je connais Corinne depuis que je suis toute petite. Elle a exposé de nombreuses fois dans la boutique de ma maman. Elle a la particularité d’être autodidacte dans plusieurs domaines, peinture, céramique, travail du verre… Je crois même que c’est son talent à passer d’une technique à l’autre qui m’a donné le goût de découvrir et d’explorer différents supports. Elle a la capacité de passer d’un monotype “abstrait”, à une aquarelle “figurative”, de mélanger le raku et le verre… Bref, une artiste surprenante et qui nous invite à voyager dans ses œuvres.

“Avec Eve, direction le Japon, où elle a vécu quelques temps et dont elle s’inspire pour créer des personnages touchants. Ses œuvres sont remplies de douceur, de poésie et parfois de mélancolie, ses arbres flottent dans la nature, ses personnages aux doubles “lumières” attirent notre attentionLes esthètes ne s’y trompent pas et admirent sa précision et les détails texturés de ses toiles toujours parfaitement peaufinées.

“Kanska, propose un univers décoratif, coloré et fleuri. Certaines de ses œuvres peuvent faire écho à l’Art Nouveau avec des touches de feuilles d’or et beaucoup de féminité. Kanska est une excellente dessinatrice mais surtout une grande technicienne. Elle part souvent d’un matériau recyclé avec la volonté de lui donner une seconde vie comme ses “paraboles” qui interpellent et interrogent chaque visiteur avec leur forme ovale. Ses panneaux de bois, sculptées et incrustés de résine et de verre montrent quand à eux la générosité et le savoir-faire de l’Artiste en place actuellement, et jusqu’au 13 juillet 2021 à la Galerie Label LN.